samedi 19 janvier 2008

tant pis

Je dégustais tranquillement mon espresso du matin, tout en racontant à raymonde - la taulière du bistrot d'en face - que j'aimerais bien partire en vacances. Elle me dit "nous aussi, mais nous on part, en février". Sauf que j'ai mis cinq minutes à comprendre que pour eux, les vacances, c'est définitif. Ils ont vendu le bistrot ! Franchement, ça devrait pas être permis de faire ce genre de trucs à ses clients fidèles. Va falloir que je m'habitue à une nouvelle tête et que le café soit aussi bon, sinon, je vais être irascible tous les matins. Et puis la terrine du midi, hein, ils y ont pensé à la terrine ? Est-ce qu'ils vendent la clientèle avec le livre de recettes, au moins ?Comme raymonde a vu que ça m'affectait vraiment, elle m'a offert mon café, ce matin. Mais quand même, ça ne remplacera pas leurs frites maison...
bien sur elle m'a dit qu'elle va venir me voir dans le future restaurant( qui n'a toujours pas de nom) houai mais bon

2 commentaires:

coralie a dit…

J'ai un Bellino Mickael au 149 Prospect avenue.. Mais plus de Milo Francis.

manu a dit…

super nora est trop contente elle va lui écrire dés ce soir