lundi 14 janvier 2008

AU BOULOT

Aujourd'hui temps pluvieux, créativité malheureuse .
Le projet va voir le jour début Mai ,enfin je l'espére si j'arrive a trouver un électricien,un maçon,un plaquiste,un plombier,un menuisier ...........
Le projet qui me taraude depuis 8 mois est de créer dans des anciens bureaux au coeur de ville à montpellier ,bien situé (je pense) avec une térrasse, une petite cour intérrieur pour les fumeurs.
Un restaurant avec une petite épicerie dans une ambiance conviviale avec un décor de maison de campagne poutre apparente, vieille tapisserie à motif, vieux parquet,bouteille de lait posé sur le comptoir de l'épicerie,saucisson pendu à des crochets de boucher ou on vient pour siroter un verre,manger des plats traditionnel et ancien comme des oeufs en meurettes,tête de veau,pot au feu ......... avec des produits issu de la culture biologique avec des menus pour petit budget "comme dans nos bonne vieille campagne"
Alors voila je cherche un nom pour ce resto comme chez gaspard,famille tartanpion,chez le marcel,maurice et cie,campagne,gustave,ferdinand,tonton, isidore on adore, ou campagne tout simplement.
Donnez moi votre avis si on est a côté de la plaque au niveau du concept,si vous avez des idées de nom de resto,des photos ou des sites de resto pour dévellopper notre imagination .
J'aime beaucoup ce site http://buenasmigas.com
aidez nous por favor, helppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

nana a dit…

perso j'aime bien chez le marcel ou isidor on adore
je trouve que ca va bien ac l'esprit de resto que tu veux faire

MISS MALE a dit…

bonne année a toi aussi et bonne chance pour ton projet et j'espere que tu trouveras la bonne accroche pour le nom du resto ... en tout cas jy viens des que je connais sons nom :)

supersonic a dit…

pour ton resto j'ai eut deux noms qui me viennent à l'esprit "à la bonne franquette" où "ici il fait toujours bio (beau)" dommage il y avait "roule ma poule " mais c'est déjà pris
sinon avec sunny on vous a envoyé des messages sur le blog de léo
des gros bisous à toute la petite famille et on espère vous voir bientôt