samedi 12 janvier 2008

JUSTE UN COUP DE PIED

Après des jours de labeurs j'ai une banque qui est intéressé pour la réalisation de mon projet .J'ai besoin de vous pour me dire ce que vous pensez du nom du resto ou si vous avez une idée de nom de l'établissement j'suis preneur !!!!!
Les participants à mon brainstorming aura la chance de venir boire un verre pour l'ouverture !!!! Allez aidé moi !!
Donc le concept c'est un resto campagnard ,déco c'est une ferme recomposée ,repas du terroir avec bar à vin alors on a pensé comme nom : Chez ferdinand balthazard Chez mon oncles chez isidore chez le marcel maurice et cie gustave gaspard campagne
Donnez moi votre avis j'suis preneur ou si vous avez des idée merci ..

2 commentaires:

Winitri a dit…

Quel genre de resto tu veux ouvrir ?

coralie a dit…

peut etre qu'on se connait? Je ne sais pas. En tout cas pour lenom de ton resto je veux bien t aider, mais besoin de plus de renseignement